La Favorite - Groupe d'enseignement catholique Lyonnais

Le temps de l’Avent a commencé dans notre école

Le dimanche 27 novembre, notre école a préparé la messe paroissiale de Notre-Dame de L’Annonciation pour s’associer aux paroissiens dans l’entrée dans le temps de l’Avent.

Un temps fort a ensuite rassemblé tous les élèves de l’école le lundi 28 novembre pour lancer notre action de solidarité toujours en partenariat avec la paroisse. Il s’agit de collecter de quoi garnir des boîtes solidaires qui seront distribuées aux paroissiens les plus démunis.

Et pour bien démarré cette période bénie, nous avons accueilli dans les classes de CM les petits frères de l’Agneau pour un beau témoignage d’humilité et de service.

Et comme l’Avent n’arrive jamais sans la crèche, la nôtre est désormais bien installée et le sapin suivra très prochainement !

 

Bon temps de l’Avent à tous.

Georgette YOUNÈS
Georgette YOUNÈS

Chef d'établissement

Sur le même thème...

The Little Canneton N°29-30

Bonjour à vous cher(e)s abonné(e)s, Qui dit nouvelle année, dit retour du Little Canneton. Pour ces nouveaux numéros, nous avons repris nos casquettes de reporters. Au programme, des articles qui

Lire la suite »

Salon de l’Étudiant 2024

Le Salon de l’Étudiant de l’édition 2024 a récemment pris fin le mois dernier, laissant derrière lui une multitude de jeunes visiteurs inspirés et mieux informés sur les possibilités qui

Lire la suite »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Partager par Mail
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter