Un après-midi de liesse au Lycée Orsel !

Les élèves entrants de 2ndes, de 3èmes et de 1ère CAP ont eu le plaisir de passer l’après-midi du vendredi 23 septembre en intégration dans leur lycée.

Cette intégration a été organisée et animée par les terminales MCV A et B dans le cadre des projets de leur chef d’œuvre.

Dans la cour, ils ont proposé aux jeunes entrants 8 zones jeux comme le foot panna, le chamboule tout, le molky…. à pratiquer ensemble ainsi que la vente de gâteaux faits maison, de boissons et d’objets vendus par les terminales pour financer leurs projets de voyages.

En plus d’une météo favorable, l’ambiance était très conviviale, ponctuée de partages de musiques et de danses et stimulée par les enseignants de toutes les classes présentes, l’équipe de la Vie scolaire et de direction.

Tous ont passé une belle après-midi chaleureuse et sympathique ! leurs prochaines rencontres dans les couloirs du lycée auront désormais une autre saveur.

Sur le même thème...

Solidarité Carême

En ce temps de carême, nous sommes invités à vivre la prière, le jeûne (la pénitence) et l’aumône (le partage). Dans notre Groupe d’Enseignement Catholique

Lire la suite »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Partager par Mail
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter